Affiches Pub Anciennes

Affiche original poster MERCEDES 50 years 1926-76 300 SL FANGIO MILLE MIGLIA

Affiche original poster MERCEDES 50 years 1926-76 300 SL FANGIO MILLE MIGLIA
Affiche original poster MERCEDES 50 years 1926-76 300 SL FANGIO MILLE MIGLIA
Affiche original poster MERCEDES 50 years 1926-76 300 SL FANGIO MILLE MIGLIA
Affiche original poster MERCEDES 50 years 1926-76 300 SL FANGIO MILLE MIGLIA

Affiche original poster MERCEDES 50 years 1926-76 300 SL FANGIO MILLE MIGLIA   Affiche original poster MERCEDES 50 years 1926-76 300 SL FANGIO MILLE MIGLIA
Pas de copie - pas de repro. AFFICHE TRES RARE - VERY RARE POSTER. 54 X 40 CM (+ 4 cm de marge d'entoilage pour protection, encadrement) entoilée par nos soins - ON LINEN.

L'entoilage est un procédé (réversible) de sauvegarde des affiches. N'enlevant aucune valeur aux affiches bien au contraire. (quasi toutes les affiches proposées en belles ventes aux enchères sont entoilées).

Photos exemples et tarifs de notre travail sur demande. ENTOILAGE dans notre propre atelier entoilage - RESTAURATION affiches ancien.

GRANDS FORMATS FAISABLES (jusqu'à 8 x 120 x 160 cm et 4m x 3m). VOIR NOS AUTRES AFFICHES ORIGINALES.

Envoi soigné en tube sécurisé. Ce sera avec grand plaisir que nous répondrons à toutes demandes de renseignements sur l'entoilage et la restauration d'affiches anciennes. LINEN BACKING POSSIBLE IN OUR OWN STUDIO. We are able to linen back 8 big french sheets (660 CM X 240 CM). We send in secured insured roll. PLEASE HAVE A LOOK TO OUR OTHER POSTERS. OUR WORK :LINEN BACKING and RESTAURATION OF OLD POSTERS. We can do big sizes , pictures exemples and prices ask please. Mercedes-Benz 300 SL Gullwing coupé 1955. Collection automobile de Ralph Lauren.

1 400 coupés 1 858 cabriolets Total : 3 258 exemplaires. 6-cylindres, l6 SOHC M 198 l/198.980.

0 à 100 km/h en 8,8 s. AV et AR : indépendante à ressorts hélicoïdaux. À écrou à circulation de billes.

La Mercedes-Benz 300 SL (W198) « papillon » est un modèle d'automobiles. Conçu et dessiné par le designer.

Et entré depuis dans la légende des automobiles de rêve. Elle est considérée comme la plus emblématique des Mercedes produite après la Seconde Guerre mondiale. Pour son originalité, ses qualités techniques et esthétiques.

À la suite de la victoire de la Mercedes-Benz W194. « 300 SL » à la Carrera Panamericana. 1952, le très dynamique concessionnaire multi-marque américain. Vient trouver les dirigeants de Mercedes-Benz. Pour les convaincre de réaliser une version de route de la W194.

Sûr de son fait et de sa clientèle, il commande les 1 000 premiers exemplaires et livre même un important acompte. Pebble Beach Concours d'Elegance. Modèles 300 S Cabriolet, 190 D, 190 SL et 300 SL au salon de New York 1954.

La nouvelle W198 qui fait sa première apparition au Salon de New-York. Sous la forme d'un coupé avec les mêmes étonnantes « portes papillon » que son ainée. Le modèle 300 SL, basé sur une voiture de compétition à succès, est célèbre pour être la première Mercedes équipée de l'injection. « 300 » indique la cylindrée. La terminologie « SL » signifie « Sport Leicht » (pour « sport léger »). Au vu du prix stratosphérique de. En 1955 pour l'acquisition d'une 300 SL, une version « light » fut construite sur la même chaine de montage de Fellbach.

(Allemagne) sous l'appellation 190 SL. Malgré leur silhouettes très similaires, la 300 SL et la 190 SL. Sont deux véhicules très différents au point de vue technologique.

La 300 SL, contrairement à la 190 SL, présentait des aspects techniques que nul autre modèle n'offrait à l'époque tels : un châssis tubulaire (comme une moto), alimentation par injection (à partir de 1955), freins à disques (à partir de 1962), etc... En tout état de cause, les deux modèles 300 SL et 190 SL furent remplacés en 1963 par un modèle unique : le roadster 230 SL.

Une toute petite première série de la 300 SL, reconnaissable à ses feux de position au sommet des ailes avant, dotée d'un moteur six-cylindres de. Avant sa vraie production qui commence en août 1954. Dès 1954, Mercedes-Benz produisit également des carrosseries légères en plastique armé de fibre de verre.

Sur la Côte d'Azur. Avec une Mercedes-Benz SLS AMG. 80 % de la production fut vendue aux États-Unis. Ainsi que l'avait prédit son importateur Max Hoffman, ce qui contribua fortement dans ce pays à donner à Mercedes-Benz une image de voitures sportives et même « sexy ». Elle était construite en acier.

À l'exception du capot, des portes et du coffre qui étaient en aluminium. Il était possible de commander une carrosserie tout en aluminium qui permettait d'alléger le véhicule de. Pour un prix plus élevé (seulement 29 exemplaires furent ainsi produits : 26 en 1955 et 3 en 1956). La production très limitée de cette dernière en fait une des automobiles de collection. Les plus chères de l'histoire de l'automobile. Est doté de portes papillons, solution technique adoptée à cause du châssis tubulaire et du seuil élevé de la porte. Ces portes papillons ont comme inconvénient majeur de déverser l'eau de pluie sur la tête des occupants lors de leur ouverture. Il fut vendu de 1954. L'entrée et la sortie de la voiture requiert un peu de gymnastique en obligeant à glisser ou sasseoir dabord sur le seuil. Cela est facilité par le basculement du volant.

Incliné à 50º à gauche pour permettre un capot bas, est le. En ligne de la berline. Avec un système d'injection.

Qui doublait largement la puissance, de. Ce nouveau système, basé sur certains brevets. Permettait une vitesse théorique de. La transformant en l'automobile la plus rapide du monde à lépoque et en quelque sorte la première supercar. Joue un rôle important et les ingénieurs.

Allèrent même jusqu'à installer des ailerons au-dessus des échancrures des ouvertures des roues. Étant donné le style général on a suggéré que ces ailerons furent ajoutés pour la rendre plus aguichante aux acheteurs américains étant donné le kitsch. À l'inverse des voitures des années 1950. La direction est raisonnablement précise et, la suspension.

Par contre la suspension arrière à demi arbres. Pivotants à cause des changements importants de chasse sur mauvais revêtement ou à haute vitesse est relativement capricieuse. Un avis éclairé : Paul Morand et la 300 SL.

L'écrivain et diplomate Paul Morand. Un temps éloigné de France après-guerre en raison de ses relations avec le régime de Vichy.

Était un grand amateur d'automobiles haut de gamme. Voici les lignes qu'il consacre à la 300 SL dans son Journal Inutile qui retrace les dernières années de sa vie et qui n'a été publié qu'en 2001, conformément à ses dernières volontés. L'accession immédiate du modèle au statut de voiture légendaire ainsi que ses petits travers de tenue de route y sont décrits. « D'habitude, les voitures anciennes, démodées, ne valent pas le prix de la ferraille. Une exception, la 300 SL qui vaut deux fois le prix que j'ai revendu la mienne , modèle 1957, revendue en 1959.

Une merveille ; une fois j'ai frôlé la mort, entre Genève et Lausanne, je marchais à 160, j'ai sagement donné un coup de volant pour éviter un cycliste, en le dépassant. Après l'avoir dépassé, ayant voulu remettre l'auto dans la ligne droite, la direction s'est mise à flotter de plus en plus à mesure que j'essayais de la redresser. Une auto m'arrivait en face ; j'ai maintenu mon volant droit et serré, fermé les yeux, attendu le choc : rien ne s'est passé, j'ai repris mon équilibre.

Championne d'Europe des rallyes. Et 1956 partagé sur M-B 220 avec Walter Schock. Déjà vice-champion d'Europe en 1955, et Championne d'Italie des voitures de Sports 1955 Armando Zampiero. Les 24 Heures du Mans 1952.

Et encore bien d'autres épreuves sur routes ouvertes ou fermées, dont. 1 Kilomètre départ lancé de Waterloo. Course de côte de Côme.

1955 et 1956 (Gilberte Thirion). Rallye Adriatique 1955 (Werner Engel). 1955 (Hans Tak et Johan Niemöller) (de classe 1957 Werner Engel). (ou Coupe d'Or des Dolomites) 1955 dernière édition pour Olivier Gendebien. Course de côte du Mont Ventoux. Du Tour de France automobile 1956 Stirling Moss. Houel étant la même année. Du premier Tour de Corse avec Sacazan. Et toujours avec Macedo encore les titres suivants. Championnat du Portugal des rallyes.

1957, des rallyes Grand Tourisme Spécial 1957 et 1958, et des rallyes Grand Tourisme 1960. Autre pilote officiel Mercedes, obtint également quelques succès en RFA.

Le record mondial de vitesse cycliste a été établi le 19 Juillet 1962 derrière une Mercedes 300SL équipée d'un écran coupe vent aérodynamique, sur une autoroute allemande à la vitesse, phénoménale pour une bicyclette, de 204,78 Km/h. Le champion cycliste était José Meiffret. Et le pilote de la Mercedes, qui avait le rôle crucial d'augmenter l'allure de façon très précise, était le coureur automobile Adolf Zimmer. Précédemment , Meiffret avait battu le même record derrière une moto Norton. "Dominator" spécialement préparée, pilotée par le champion du monde motocycliste Geoffrey Duke. « Le meilleur sinon rien ».

« Das Beste oder nichts ». « The best or nothing ». Véhicules particuliers, sportifs, utilitaires, autocars, autobus et camions.

Invente le moteur à combustion interne. Puis fonde la société Daimler Motoren Gesellschaft.

En chef et son fils Paul Daimler. Qui lui succédera après sa disparition en 1900. Daimler entre dans l'ère de l'industrie du camion avec son premier. De « Benz & Cie ».

Le plus important concessionnaire d'automobile. Dépose et protège officiellement et légalement la marque commerciale. « Mercedes », du surnom de sa fille alors âgée de 13 ans, et signe un « contrat d'exclusivité commerciale » pour les automobiles Daimler Motoren Gesellschaft. Il fait légalement modifier son nom.

Il fait construire par Paul Daimler. Les premières Mercedes 35 HP. De course et Mercedes Simplex. Qu'il se charge de commercialiser et entre au conseil d'administration. Mercedes dépose la célèbre étoile à trois pointes, pour représenter les trois voies que Gottlieb Daimler.

Avait choisies pour ses moteurs : terre. De toutes ses voitures à partir de 1911. En 1923, un camion Daimler à moteur Diesel. Fut exposé à la foire de Berlin.

Met ses intérêts en commun avec « Benz &. Puis fusionne en « Mercedes-Benz AG » le 28 juin. Les modèles sont désignés par le préfixe L (pour lastwagen , « camion » en français). Plus de 64 000 camions utilitaires seront produits, presque exclusivement pour les forces armées. Établit des restrictions et Daimler-Benz a l'autorisation de produire uniquement des camions deux essieux. Pendant la Seconde Guerre mondiale. Sous la pression et l'obligation de Hitler. Mercedes-Benz exploite des travailleurs soviétiques et des travailleurs français à partir de 1941. Cette force de travail devient rapidement indispensable au fonctionnement de l'entreprise, qui équipe la Luftwaffe. Et la machine de guerre allemande. Les conditions de travail étant très dures, des grèves ont lieu et les protestataires sont envoyés en camps de concentration. Mercedes-Benz exploite 26 958 travailleurs forcés et 4 887 prisonniers de guerre.

Pendant la guerre, les usines de Untertürkheim sont bombardées, obligeant l'entreprise à se concentrer sur d'autres produits, dont des bicyclettes. La production d'automobiles reprend dans les usines de Sindelfingen, ayant survécu aux bombardements. À la fin de la guerre, la firme fabriquera une série de camions appelés Opel Blitz.

L'après Seconde Guerre mondiale ; la production de camions. La fabrication des camions mi-lourds et lourds est à nouveau autorisée et bientôt apparaissent les premiers camions à cabine. Daimler-Benz acquiert les droits d'Unimog. Mercedes-Benz sort une nouvelle gamme nommée « LP ». Ce nom est utilisé pour démontrer le confort des camions qui ressemblait à celui des wagons Pullman.

Les camions lourds sont construits à l'usine de Gaggenau qui fabrique aussi les Unimog, les mi-lourds sont produits à Mannheim. Est autorisée en 1958 par le gouvernement allemand. Daimler-Benz AG, possède plusieurs usines en Allemagne. Et dans vingt-quatre autres pays. Gaggenau, reste la principale usine de camions et Mercedes-Benz réalise près de 75 % des exportations de camions allemands.

Un nouveau camion à cabine avancée est présenté au salon de Francfort. Une usine devient opérationnelle à Wörth. La firme crée la branche nord-américaine. « Mercedes of North American ». Le gouvernement allemand autorise des camions de.

Daimler-Benz reprend la distribution et l'usine de camion de Krupp AG. Fahrzeugwerke, dont les usines sont situées à Cassel, Hanovre. L'usine de camionnettes de la firme est une importante acquisition qui permet de combler un vide dans sa gamme de poids. Mercedes lance la gamme New generation , ainsi nommée en raison du style adouci de sa cabine basculante.

À partir de cette date, les camions sont principalement à cabine avancée et les types à capot progressivement éliminés. Les premiers modèles sont des véhicules de travaux publics à deux ou trois essieux, deux ans plus tard suit la gamme des camions lourds. La firme est accusée davoir profité des dictatures Pinochet. Pour éliminer physiquement les syndicalistes, en plus de la dégradation des conditions de travail et la diminution des salaires. Daimler-Benz acquiert la compagnie américaine.

La société jointe formée par Saurer. Mercedes-Benz acquiert IFA de Ludwigsfelde dans l'ancienne RDA. Daimler-Benz et Freightliner LLC absorbent l'usine de productions de camions lourds Ford et du modèle Cargo, ensuite renomment la nouvelle division « Sterling Trucks ». Ce qui entraîne par la suite la transmission de nombreux éléments de Mercedes-Benz vers des modèles Chrysler.

Rompent les liens avec Chrysler. En novembre 2012, Mercedes-Benz a vendu 120 350 voitures. Désigner une Mercedes avec précision est assez simple lorsque l'on connaît le fonctionnement des désignations.

Celle-ci se désigne par une Classe (Classe A), puis vient ensuite le nom de code interne (il est défini par une lettre et un numéro) (W222). Pour les anciens véhicules, une carrosserie spécifique peut être désignée.

Après vient le nom du modèle, qui est défini par la cylindrée du moteur. Pour les véhicules d'aujourd'hui, un style intérieur peut être donné à la voiture, on peut le distinguer sur les portières avant. Et enfin, puisque chaque modèle peut avoir plusieurs moteurs différents, chacun d'eux est nommé comme les véhicules : une lettre et un numéro inscrit, le plus souvent, sur le coffre du véhicule (A180 CDI).

CDI indiquant un moteur diesel. Exemple : Mercedes-Benz Classe S - W111 - Grosse Heckflosse - 230 S - M 180.

Les différentes Classes : il y a actuellement 21 Classes différentes. Véhicule le plus compact de la marque. Sa création a débuté en 1997, la première et la deuxième génération était des petits monspaces. Pour la troisième génération, les ingénieurs sont repartis d'une page blanche pour créer un "hatchback" pour venir concurrencer la BMW série 1 et l'Audi A3.

Créée en 2013, cest une déclinaison de la Classe A : une berline avec un style de coupé, reprenant le même concept que le CLS. Cette gamme de monospace compacte a été créée en 2005 et est toujours d'actualité. Il y a actuellement 2 modèles désignés dans cette classe. Elle fut créée en 1993 pour concurrencer BMW. Qui lança la E36 de la Série 3.

Elle donna également naissance à une compétition dans le championnat allemand de voitures de tourisme : DTM. Cette classe comprend 4 modèles. Celle-ci se compose de véhicules Familiale de type berline, break et coupé. Basée sur la Classe E ce coupé était produit de 2002 à 2009. Après deux générations, sa remplaçante change de nom pour devenir Classe E Coupé.

Classe E : Modèle produit de 1976 à nos jour cette berline à propulsion est la concurrente des Jaguar XF et autres BWM Série 5. Disponible en berline, break ou coupé c'est le modèle centrale de la gamme Mercedes-Benz. Classe G : Produit depuis 1976 il a d'abord servi à l'armée car apprécié par ses capacités de franchissement.

Après trois génération qui tiennent plutôt du restylage, le classe G a garder sa plateforme d'origine ce qui en fait un mastodonte de la route (plus de 2 tonnes sur la balance). Ces lignes passées de mode ont fait de lui le nouveau chouchou de la jet set dans ses versions AMG (63 et 65). Classe M : Il a révolutionné le marché automobile en 1997, ce fut le premier SUV (Sport Utility Vehicle) haut de gamme hormis les Range Rover à trouver sa place en Europe. Fort de son succès la concurrence arrive rapidement : BMW et sont X5 ou encore Volkswagen avec son Touareg. Il en est maintenant (2014) à sa troisième génération, qui sera bientôt renouvelé par la marque.

Classe GL : Conçu pour le marché américain depuis 2006, ce SUV est quand même vendu en Europe. Vendu avec 7 places, ill est positionné au dessus du Classe M dans la gamme. La deuxième génération est apparut en 2012 en arborant les nouveaux traits du constructeur.

Classe GLA : Tout comme le CLA, il est basé sur la classe A. Comme le "G" l'indique ce véhicule est la version tout chemins de la petite A.

Ses principales concurrentes sont l'Audi Q1 et le Range Rover Evoque. Classe GLK : Il tire sa plateforme de celle de la Classe C et est produit depuis 2008. En dessous du ML et au dessus du CLA, sa deuxième génération concurrence le BMW X3 (premier des allemands sur le segment) et Volkswagen Tiguan entres autres.

Classe S : En haut de la gamme Mercedes, la Classe est le porte drapeau de la marque. Cette limousine est depuis 1950 LA référence, elle inauguré l'airbag, l'ESP (contrôle de trajectoire) et l'ABS (anti blocage des roues) avant tout les constructeurs.

C'est la limousine la plus vendues au monde. Plusieurs versions sont au catalogue : la version rallongé S600 Pullman, limousine, châssis "court" et depuis 2014 la version coupé (CL auparavant).

Classe CL : De 1992 à 2014, ce fut la version coupé de la classe S. Classe CLS : En production depuis 2004, le CLS introduit une nouveau concept de carrosserie : la berline avec des lignes de coupé. La concurrence des autres constructeurs allemands ne c'est pas fait attendre : Volkswagen Passat CC, BMW série 6 GranCoupé...

Ce modèle luxueux se décline depuis la deuxième génération en version break : CLS ShootingBreak (break de chasse). Classe SL : Né en 1952 de la version "300 SL" (portes papillons), c'est un coupé cabriolet sportif, depuis 2002 avec un toit en tôle. Les noms de code interne. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Et Mercedes 300 SL W198.

Mercedes-Benz 600 W100 « Grand Mercedes ». Mercedes-Benz 300SEL 6.3 W109. Mercedes-Benz 450SEL 6.9 W116. Mercedes 280 SL de 1968.

Nombre de préparateurs automobiles se sont spécialisés sur les modèles de la marque Mercedes-Benz afin de rendre ces véhicules plus performants et plus exclusifs. Préparateur officiel, appartenant à Mercedes-Benz. Fait partie intégrante de Mercedes-Benz. C'est l'occasion pour Mercedes-Benz de proposer alors dans sa gamme des modèles voués à la performance. Le principal concurrent de Mercedes-Benz, BMW, était l'un des seuls à proposer des modèles très performants tels que les M3 et M5.

A revisité la quasi-totalité des modèles Mercedes-Benz afin d'en augmenter les performances. Ses modèles se retrouvent aujourd'hui confrontés aux modèles sportifs de BMW (M3, M5, M6, X6M), Audi.

(S4, S5, S6, S8, RS4, RS5, RS6, R8), ou encore à Ferrari ou Porsche. S'est fait connaître du grand public en fournissant depuis de nombreuses années les voitures de sécurité. Des épreuves de Formule 1. AMG propose la plus large gamme automobile-sportive + de. Des éditions encore plus sportives existent également, appelées « Black Series ».

Articles détaillés : Flèches d'Argent. L'histoire de Mercedes en compétition est aussi ancienne que la course automobile. La première période faste est celle des années 1930 où avec l'autre firme allemande Auto Union.

Les voitures à l'étoile à trois branches gagnent le surnom de Flèches d'Argent. En exerçant une nette domination sur les épreuves disputées à l'époque.

Mercedes-Benz participe au Championnat du monde de Formule 1. Dès ses débuts dans les années 1950, et remporte deux titres des pilotes avec Juan Manuel Fangio. Les Flèches d'Argent son également dans la même périodes des protagonistes majeures des 24 heures du Mans.

Où elles réalisent un doublé en 1952. Mais le 12 juin 1955 dans la Sarthe, le français Pierre Levegh. Jour de course d'un terrible accident, des éléments de sa 300 SLR.

Semant la mort dans le public, provoquant plus de 80 décès. Mercedes se retire de la compétition automobile après ce drame, pour trois décennies. Mercedes-Benz revient en Formule 1 dans les années 1990, en tant que motoriste de l'écurie McLaren. Qui remporte trois titres des pilotes avec Mika Häkkinen. En 1998 et 1999 et Lewis Hamilton.

En 2009, Mercedes-Benz rachète l'écurie championne du monde en titre, Brawn Grand Prix. Et s'engage sous son nom propre Mercedes Grand Prix. En championnat du monde en 2010. Tout en restant motoriste de McLaren et de Force India, puis de Williams. La direction d'équipe prend la décision d'engager un duo de pilotes allemands, grâce au retour à la compétition du septuple champion du monde Michael Schumacher.

Qui devient équipier de Nico Rosberg. Schumacher se retire définitivement en 2012, et Lewis Hamilton rejoint Nico Rosberg dans le baquet de la W04. En 2013 puis de la très performante W05. Mercedes se lance aussi dans le DTM, une compétition existant depuis 1984 , Mercedes met en lice ses Mercedes 190E 2.5 16V EVOLUTION II W201 DTM. Le nom de Mercedes-Benz y est synonyme de valeur immuable depuis presque autant d'années, de même que sur les marches du podium.

En effet, depuis son entrée officielle au championnat DTM en 1988, Mercedes-Benz a remporté le plus de victoires parmi tous les constructeurs. Le triplé de Mercedes-Benz a joué un rôle décisif dans le classement général de la saison 2010. Avec cette victoire, et bien d'autres encore, la Mercedes-Benz Classe C décroche le meilleur palmarès de l'histoire du DTM. Des pilotes de lécurie Mercedes tels que Bernd Schneider, Gary Paffett, Klaus Ludwig et dernièrement Paul di Resta ont marqué durablement le championnat.

En 2014, c'est le coupé C Mercedes AMG qui prendra le départ du championnat DTM comptant 7 voitures inscrite. Mercedes amg c coupé dtm.

1988 Mercedes-Benz 190e 16v DTM. 1990 Mercedes-Benz 190 E 2.5-16 Evo II DTM.

1994 Mercedes-Benz C AMG DTM (W202). 2002 Mercedes-Benz CLK DTM II. 2006 Mercedes-Benz C DTM II. 2007 Mercedes-Benz C AMG DTM III.

2009 Mercedes-benz C AMG W204 DTM. 2012 Mercedes-Benz C Coupée AMG DTM. 2014 Mercedes-Benz C Coupée AMG DTM II. C 111 I - 1969. C 111 II - 1970.

C 111 III - 1977. C 111 IV - 1978. C 111 V - 1979. Type 01 : imaginé et conçu par Ferdinand Porsche.

Pour créer une voiture de tourisme - 1926. Les bus sous le nom de la marque Mercedes-Benz ont été fabriqués depuis 1926. Par la filiale de Daimler-EvoBus.

Après la fusion avec Kässbohrer Setra. La société active à l'échelle internationale Daimler Bus Daimler AG est l'un des plus grands fabricants d'autobus. Classe O Type 530 Version C2. Cette gamme fût lancé en 2012.

Elle succède la version Facelift du Citaro de 2006. Ayant une capacité d'environ 80 passagers. Citaro : véhicule de taille standard. Ayant une capacité d'environ 100 personnes. Citaro L : véhicule allongé avec 2 essieux à l'arrière et faisant. Citaro G : véhicule articulé de. Ayant une capacité d'environ 120 personnes. Capacity GL : véhicule articulé de.

De long avec 4 essieux (2 à l'avant et 2 à l'arrière). Classe O Type 560 Intouro. Véhicule prévu pour du scolaire et de l'interurbain. Classe O Type 550 Integro.

Véhicule prévu pour de l'interurbain. Integro H : véhicule prévu pour du scolaire et de l'interurbain. Classe O Type 510 Tourino. Véhicule prévu pour du tourisme. Classe O Type 350 Tourismo.

Véhicule prévu pour du tourisme et grand-tourisme. Classe O Type 580 Travego.

Véhicule prévu pour du grand-tourisme. O 530 - Citaro G. O 530 - Citaro G C2 BlueTech Hybride. Autocar d'environ 25 places - construit de 1935 à 1940. O 303-15R (Capitol, version luxe, ou Métropol, version ligne). Mercedes-Benz est également un constructeur de véhicules utilitaires, industriels et de tracteurs agricoles. Le musée de la marque à Stuttgart. Article détaillé : Musée Mercedes-Benz de Stuttgart. Mercedes-Benz a ouvert un musée aux portes de son usine-mère à Stuttgart. En forme de double hélice, le bâtiment présente par ordre chronologique, depuis 1886, les 160 modèles les plus représentatifs de la marque. Parmi eux, la Blitzen-Benz avec laquelle Bob Burman. Décrocha en 1911 le record du monde de vitesse. Mercedes a également construit un Mercedes-Benz Center.

Le Mercedes-Benz Center sert à la fois de concession, car il est possible d'y acheter des véhicules et d'y faire des essais, et de musée. En effet, y sont présentés en plus des modèles actuels, des modèles rares ou de collection tels que des Formule 1 de diverses époques dont une Mercedes-Benz W196. Des Classe C DTM, une 300 SL.

Ou encore un hall vitré Maybach. Poulain, banania, suchard, menier, meunier, pupier, van houten, vélo, cycle, grand bi, tandem, tour de france, cyclisme, draisienne, bicycle, tricycle, voiture à pédale, nardi, momo, damier, fleishmann, dinky, jep, norev, palque émaillée, émaillerie alsacienne, poster, plakat, plakate, manifesto, locandina, cartel , auzolle, lucien boucher, brenot, camps, cappiello, cassandre, cheret, paul colin, broders, dellepiane, geo dorival, falcucci, louis gallice, grinson, hugo d'alési, job, fix masseau géo ham, misti, ogé, mucha, toulouse lautrec, grun, pal, savignac, sem, soubie, villemot, willetteaermacchi, alcyon, rotax, benelli, bertone, bianchi, de tomaso, elf, flandria, honda, michelin, isetta, alexis kow, lambretta, laverda, magnat debon, maico, malaguti, moto guzzi, motobécane, piaggio, pirelli, riva, royal enfield, saab, solex, stark, vincent, yamaha, adler, alfa-romeo, amilcar, ansaldo, arbenz, aries, armstrong-sideley, a-s camions, aston-martin, auburn, audi, austin, austro-daimler, ballot, bedford, bentley, benz, berliet, berna, bernard, bianchi, blitz, bmw, bnc, breennabor, buccialli, bugatti, buick, buessing, cadillac, chenard et walker, chevrolet, citroen, claveau, cord, corre-la-licorne, cottin-desgouttes, crossley, daimler, de dion-bouton, delage, delahaye, delaunay-belleville, derby, de soto, dewald, diamond, dkw, dodge, donnet, duesemberg, essex, exselcior, farjo, farman, fbw, federal, fiat, fn, ford, franklin, fwd, gmc, graham, hanomag, hillman, hispano-suiza, horch, hotchkiss, hudson, humber, hupmobile, hurtu, imperia, international, invecta, georges irat, isotta-farschini, itala, jowett, karrier, krupp, lafayette, laffly, lagonda, lancia, la salle, latil, lavigne, léon bollée, liberty, licorne, lincoln, lorraine, mack, marmon, martini, maserati, matford, mathis, maybach, mercedes, mg, miesse, morgan darmont, morris-léon-bollée, motobloc, nag, nash, oldsmobile, om, omega-six, opel, packard, peugeot, pierce-arrow, pipe, plymouth, pontiac, praga, rally, renault, scermia, reo, riley, rochet-schneider, rolls-royce, rosengart, rover, salmson, sandford, saurer, scemia, senechal, simca, singer, sizaire et naudin, skoda, somua, stewart, steyr, stoewer, studebaker, stutz, sunbeam, talbot, tatra, terraplane, tracta, turcat-merry, unic, usa, vauxhall, villard, voisin, wanderer, white, willeme, willys, wolseley. Allis-chalmers, alfa-romeo, ara, austin, avance, bauche, baudet et donon, berliet, bolinder's, bristol, campagne, case, caterpillar, citroen, clétrac, chenard et walker, decauville, de dion bouton, deering, delahaye, deutz, far, fiat, fordson, fouga, hart-parr, hanomag, huber, international, john deere, lanz, latil, lanson, mac cormick, mac laren, massey-harris, minneapolis, motoculta, motomeccanica, moyse, oliver, pavesi, pégase, petolat, polyculteur dubois, renault, rip, robuste, rock island, skoda, somua, société française vierzon, SFV, twin city, wallis - abc, abeille, acher, altos, alsthom, aster, atlantic, aubier-dunne, amadou, avance, ballot, baudouin, bmw, buda, buffalo, bernard, besnard, bettus-loire, blackstone, bolinder's, brantford, benz, caffort, castelnau, cérès, chaise, chapuis-dornier, chrysler, conord, couach, de dion bouton, deutz, deville, dodge, dolo, douge, essencehuile, félix, fiat, fivet, ford, gardner, guyot, hartford, hispano-suiza, isotta fraschini, janvier, japy, koerting, krombout, laffly, lister, lorraine, lycoming, mag, man, martini, maybach, mercedes bey, microrameur, moes, motogodille, mwm, national, omnium, packard, panhard, paris-rhone, peugeot, pilter, polymoteur, poyaud, progrès, quentin, renault, riley, rosengart, rustic, ruston-hornsby, scripps, sterling, smim, sunbeam, sulzer, thornycroft, titan, tosello, train, vendeuvre, vermorel, weber, zurcher - aéronca, allison, anzani, augus, armstrong-sidde, avia 36, avia r29, bmw, bristol, clerjet, comet, continental , curtis, de havilland gipsy, farman, fiat, gnome-rhone, hispano-suiza, isotta-fraschini, junkers, rinuer, lamburt, lorraine, lycoming, maybach, menasco, mercedes benz, napier, panhard, praga, pratt et whitney, renard, renault, rolls royce, rover, salmson, siemers-jupiter, skoda, sunbeam, walter, wright, circus, médrano, bouglionne, pinder, spessardy, barnum and baileys, amar, rancy, napoléon, fanny, knie, ciraque d'hiver, piste aux étoiles, clowns, garage , pompes à essences, plaque émaillée, monaco.. L'item "Affiche original poster MERCEDES 50 years 1926-76 300 SL FANGIO MILLE MIGLIA" est en vente depuis le jeudi 27 novembre 2014. Il est dans la catégorie "Collections\Calendriers, tickets, affiches\Affiches pub\ anciennes".

Le vendeur est "buybuyzoe" et est localisé à/en Atelier Affiche Moulin port Salomon DAMIATTE. Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Thème: Publicité
  • Epoque: Rétro (1900-1979)
  • Dimensions: 120 x 160 cm
  • Impression: Couleur


Affiche original poster MERCEDES 50 years 1926-76 300 SL FANGIO MILLE MIGLIA   Affiche original poster MERCEDES 50 years 1926-76 300 SL FANGIO MILLE MIGLIA